Le Dépistage des sites WordPress pour femmes

La Communauté WordPress Montréal est fière d’offrir une session de formation pour femmes lors du 5ième WordCamp Montréal. L’atelier aura lieu le 2 juillet de 18 h à 21 h à Station C, 5605 avenue de Gaspé, suite 204.

Troubleshooting WordPress Workshop for Women (Le Dépistage des sites WordPress pour femmes) ciblera les utilisateurs WordPress d’expérience qui bénéficieront d’un peu d’encouragement et de formation pour gagner confiance dans leur capacité de bien procéder à la réparation de sites Web WordPress en panne. Il s’agit d’un atelier ciblé et non pas un atelier pour nouveaux utilisateurs. En savoir plus sur l’atelier. L’atelier sera donné par Hanni Ross. Les hommes sont les bienvenues.

Il s’agit d’un atelier dirigé. Les étudiants installeront WordPress sur leurs portables avant le cours en utilisant MAMP ou WAMP. (Veuillez noter qu’aucun temps sera accorder à l’installation de WordPress.) Ils amèneront leur portable au cours et durant le cours l’instructeur mettra WordPress « en panne ». Les étudiants répareront WordPress en temps réel avec l’assistance de l’instructeur et des aides-enseignants bénévoles. Il s’agit d’un atelier de 3 heures.

L’atelier sera offert EN ANGLAIS (cependant certains aides-enseignants seraient capables de répondre aux questions posées en français). Les places sont très limitées. Pour assister à cette formation il faut premièrement acheter un billet pour WordCamp Montréal et par la suite s’inscrire à la session de formation spéciale.

À propos de Shannon Smith

Shannon Smith is the founder of Café Noir Design, a boutique Montreal web design company specializing in bilingual web design. • Shannon Smith est la fondatrice de Café Noir Design, un studio de conception Web à Montréal qui se spécialise en création de sites Web multilingues. twitter | google+ | blog
Ce contenu a été publié dans Événements. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés