Devenez un inconditionnel et micro-commanditez WordCamp

Êtes-vous pigiste, ou membre d’une très petite entreprise ou partenariat qui utilise WordPress? Cherchez-vous une façon de soutenir la communauté WordPress? Tout comme dans les années précédentes WordCamp Montréal offre des microcommandites.

Dans le monde de WordPress on n’a pas besoin d’être une grosse compagnie pour devenir professionnel. Nous voulons donner aux plus petits l’occasion d’apporter leur contribution et offrirons un nombre limité de micro-commandites de 200$ chacune.

À noter: seulement les pigistes et très petites entreprises pourront devenir microcommanditaires. Les entreprise plus grandes devront communiquer avec nous au sujet de nos autres paliers de commandites.

Les micro-commanditaires n’auront pas leur logo sur le site ou le matériel promotionnel, mais nous projetterons leurs noms sur l’écran durant la conférence.

En limitant le nombre de micro-commanditaires, nous espérons faire de chacun d’entre eux une rock star pendant la conférence. Nous irons même jusqu’à vous donner une étoile pour votre badge.

Pour pouvoir devenir microcommanditaire, au lieu d’acheter un laissez-passer pour 40$, vous achèterez le forfait micro-commanditaire qui comprend un laissez-passer.

Devenir microcommanditaire aujourd’hui!

À propos de Shannon Smith

Shannon Smith is the founder of Café Noir Design, a boutique Montreal web design company specializing in bilingual web design. • Shannon Smith est la fondatrice de Café Noir Design, un studio de conception Web à Montréal qui se spécialise en création de sites Web multilingues. twitter | google+ | blog
Ce contenu a été publié dans Annonces. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés